Rivershire World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

La prison dorée ruissèle de richesses insoupconnée toi l'être plongé dans le pêché.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Euphrasie de Chastel

Admin
Admin
Euphrasie de Chastel


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Qui sait.....ou je suis

Feuille du Joueur
Expérience en matière de séduction:
La prison dorée ruissèle de richesses insoupconnée toi l'être plongé dans le pêché.  Left_bar_bleue19/20La prison dorée ruissèle de richesses insoupconnée toi l'être plongé dans le pêché.  Empty_bar_bleue  (19/20)
Fanstasmes: Que tout les hommes lui obéissent
But: Écraser cette société
La prison dorée ruissèle de richesses insoupconnée toi l'être plongé dans le pêché.  _
MessageSujet: La prison dorée ruissèle de richesses insoupconnée toi l'être plongé dans le pêché. La prison dorée ruissèle de richesses insoupconnée toi l'être plongé dans le pêché.  Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:40

Rottenshield
Ce mot ne t'évoque rien ? C'est normal tu ne te souviendras de rien. Ton passé ne sera plus bientôt et seul restera le présent. Vous n'aurez que ce mot dire :

"Ah si, il est vrai que le jour dernier j'ai reçu par le courrier, une lettre bien spéciale qui m'était toute destinée. Celle-ci évoquait une invitation pour la demeure d'une certaine Duchesse.Miranda Belle de Waterfalks, elle stipulait ici présent m'inviter, moi tout particulièrement pour un grand séjour qui n'aurait pas de prix, en sa compagnie dans son grand domaine. Elle évoquait des balades inoubliables, des parties de chasses dans ses majestueuses terres, des fêtes plus miroitantes que jamais, et diverses activités de complaisance pour nous mettre l'eau à la bouche, il eut été fortuitement déplacé de refuser une telle invitation !"

Vous avez été choisis pour entrer dans le palais des délices merveilleux, alors vous vous y rendrez avec vos bagages voir vos familiers, oui il ne s'agit pas d'un songe d'une nuit d'été, mais d'une réalité bien plus vraie que nature...Profitez de ce moment évasif ou l'on vous permet rêverie, bientôt vous découvrirez la triste réalité et votre chute sera violente.

Méfiez-vous de ce nuage paradisiaque..Vous voici dans la prison dorée, vous croyiez venir ici pour un petit séjour de vacance bien mérité ? Vous déchanterez vite en apprenant que vous venez d’êtres fait prisonniers du domaine de Miranda Belle de WaterFalks.
Bien tu as tout à apprendre mon chers..tu ne sais rien de ce qui t'attend~

CONCEPT :
Le concept de jeu est avant tout découvrir le secret de l'identité des autres habitants de la maison qui ne sont pas des humains, les un après les autres, pour gagner des points, et ...savoir avant tout qui est dans la maison. Vous croyez que les autres autour de vous ne sont que des humains ? Faux, car ici présent il n'y a que des êtres dont l'identité est cachée, falsifiée.

Le but est de voir les tensions monter au sein du groupes de personnes enfermées ici présent, de voir des conflits monter et des tensions. Miranda Belle de Waterfalks repend diverse objet dans la maison pour monter les gens les uns contre les autres, mijotant diverses machineries dans le but de répandre sang et violence dans le domaine.

Votre présence ici, c'est de découvrir qui est cette jeune femme qui vous as enfermé, de vous échapper hors de cette maison de folie aux allures de Paradis. Car ici présent il s'agit bien de l'enfer dont on n'échappe plus. Elle vous as spécialement choisit vous pour votre vice, et vos talents de tromperie mais surtout pour ce que vous semblez être, mais que vous cachez si bien. Vous qui appartenez au beau monde...

Non à présent se dresse devant vous un jeu, auquel vous devrez participer pour survivre.

Chacun des conviés possède un secret bien particulier, qu'en sera-il de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rivershire.forumgratuit.org

La prison dorée ruissèle de richesses insoupconnée toi l'être plongé dans le pêché.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivershire World :: Le primaire :: Synopsis~-
Sauter vers: