AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une soeur qui a toujours été une ombre, Desdemona Backery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Campanule
Campanule
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Dans l'ombre de sa soeur

Feuille du Joueur
Expérience en matière de séduction:
15/20  (15/20)
Fanstasmes: Hum...je n'en dirai mot
But: Aucun a part vivre heureuse !
MessageSujet: Une soeur qui a toujours été une ombre, Desdemona Backery Mer 19 Oct - 15:06

Backery Desdemona
« Fragile comme une pétale il suffira d'un malencontreux coup de vent pour me briser»


CRÉDIT - mycandids


feat. Zephi
    MOI ,MON IDENTITÉ

    Nom : Backery

    Prénom : Desdemona

    Surnom dans la maison : La Campanule bleu violetet : signe de coquetterie de soumission et encore : pourquoi me faire souffrir ?

    Age: 19 ans

    Orientation Héterosexuelle

    Fantasme X


    But Aucun en particulier elle ne souhaite qu'échapper au joug des hommes qu'elle trouve infernal .Elle aime rester auprès de sa soeur Milady même si elle est triste de la voir aussi haineuse des hommes.

    Groupe Concubines intouchables





    TES GOÛTS
    ________
    Desdemona n'est pas si différente de sa soeur .Elle aime les choses raffinées et d'origines nobles. Elle a une passion assez forte pour les fleurs en particulier les roses .Elle s'amuse a leur donner plusieurs couleurs différentes mais en particulier bleu . Elle parle par les fleurs souvent elle laisse des messages a d'autres grace aux fleurs .Vous connaissez le langage des fleurs ? Et bien elle le connait parfaitement et ne s'en prive pas pour l'utiliser . Les fleurs et toujours les fleurs elle aime aussi se faire entendre , qu'on s'occupe d'elle aussi c'est bien important ?



REGARDE SA BEAUTÉ , SON BEAU CORPS

« Caresse cette peau si douce , sent cette chaire »







La fleur bleu est plus petite que ça soeur, moins charnelle et plus en finesse car ses formes sont plus discrètes même si présentes. Desdemona est la deuxième et donc la petite soeur de Milady. Elle est d'une taille moyenne les autres la dépasse vite, un poids léger comme une plume la portée ne posera problème a personne ! Elle porte des robes dans les ton bleu la plus part du temps, elle apprécie bien la dentelle et ne se gêne pas pour en revêtir, elle adore porter des châles transparents sur ses épaules ou ses bras. De temps en temps elle met des corsets, ses souffres-douleurs qu'elle déteste tant ! Au niveau des épaules les manches de la robe qu'elle porte le plus souvent sont comme gonflés, ses robes pour certaines sont décolleté comme il faut et d'autres comportent des col boutonné jusqu'au cou. Les robes qu'elle met on souvent des traines derrière . Elle fait dans la simplicité et pourtant cela la rend vraiment belle. De temps en temps elle porte de légère robe a moitié transparente qui laisse entre voir ses formes de femme. Elle porte souvent de long colliers qui filtrent entre ses seins, elle est assez coquette mais n'exagère pas des bijoux et autres. Elle reste aussi raisonnable dans ses choix d'habits. Elle porte dans ses cheveux comme une cocarde en forme de fleur grâce aux rubans de satins. Une pierre est au centre de cette fleur. Les rubans passent dans ses long cheveux fin bien qu'ondulés. Leur beauté n'a d'égale que leur couleur blé terne. Un visage aux traits fins, la fleur à de petites pommettes discrètes. Tout semble radoucit dans les couleurs qu'elle porte, sa peau si pâle contraste ses magnifiques yeux d'un beau bleu d'ardoise. C'est en particulier ses deux perles vif que l'on remarque. Ses yeux semblent exprimer toute sa tristesse. Et pourtant ce corps gracile dont elle ne percute pas la beauté ...Il est si magnifique, ses épaules discrètes longent sa taille qui sculpte tel un S. De belles jambes fines, une démarche zêle et délicate.
Il émane de Desdemona une certaine fraicheur unique.








QUE PENSE LA BELLE ROSE
« Est-t-elle noire , blanche ou bien rouge »








Desdemona est très peu bavarde . Elle est le contraire de sa soeur Rosalinda, peu ouverte . En général elle reste dans son coin reculé des autres car elle est très solitaire, la compagnie des autres la met très souvent mal à l'aise .Une grande tendance a fuir le regard des autres la petite fleur semble fuir les autres comme de la peste mais c'est plus fort qu'elle . A vrai dire elle s'effraye vraiment vite, un air torturé sur le visage souvent en le regardant on se demande la cause de tant de tristesse. De nature mélancolique, on ressent une profonde blessure en elle et pour cause vous lirez ça dans son histoire. Elle n'est jamais enjouée bien qu'elle fasse de petit sourire timide et bienveillant on peut encore déceler en elle une franchise réelle. Même si elle est innocente ce n'est pas une ignorante, les dures choses de la vie elle en a fait l'expérience il y a bien longtemps de cela. Mature elle ne montre que rarement ses sentiments qu'elle préfère cacher loin dans son coeur. Sa sensibilité fait d'elle une personne remarquable ! Malgré tout elle ne se laisse pas marcher dessus Desde sait se défendre. Ne participant que rarement à des conversations elle se contente d'écouter. C'est une personne sage, on le remarque bien assez vite.

Assez croyez-vous qu'elle n'est que tristesse ? Certains jours elle oublie sa peine et arrive à se détendre. Elle arrive donc a s'amuser un peu, elle sera aussi plus ouverte et peut alors avoir de vrai discutions avec d'autres, sa gourmandise reprendra le dessus. Quand la fleur se sent bien vous la verrez manger des pâtisseries car c'est son petit pêché mignon ! Si elle est charmante elle aussi, elle n'a rien à envier à sa soeur, peut difficile et compréhensive, Desdemona se comporte toujours respectueusement avec tout le monde. Elle fuit les ennuis comme de la peste car elle ne chercher qu'a se sentir bien. C'est une bonne vivante qui vie malgré tout dans le passée marquée à jamais et rien ne pourra plus la changée ...La vie n'a pas été un cadeau pour elle. L'amour d'une soeur ca ne se remplace pas, pas même par celui d'une mère.



De temps en temps on décèle encore une certaine innocence qu'il se vaudrai mieux de conserver c'est si rare de nos jours !





QU'A-T-ELLE VÉCU
« La vie d'une concubine au grand jour »






Desdemona est née chez les Backery, son destin ne sera pas des plus beaux et pourtant la jeune femme sera toujours forte. Contrairement a Rosalinda, Desdemona aura eut tout l'amour de sa mère Constance. C'est vrai que Constance n'avait jamais aimé sa première fille cadette. Ce qui peinait déjà toute petite notre campanule. Elle eut beau grandir sous la tutelle de sa mère Desdemona avait envie dès petite d'avoir une partenaire de jeux. Elle espérait que sa soeur daigne lui accorder un peu de son temps, ce qui ne se fit que tardivement. Non elle observa Rosalinda la mépriser tout ce temps et même aujourd'hui il faut encore éviter les mauvais sujets ...Desdemona à toujours trouvé ça injuste et pourtant elle ne pouvait rien faire pour que sa mère veuille bien de sa soeur. Elle grandit seule de son côté, quand elle prit des cours particuliers elle se revêla être une fillette très douée ! C'est d'ailleurs ce qui lui permettra de ne pas s'ennuyer, toute son enfance

Desdemona restera une enfant sage, elle s'occupait a apprendre, a se plonger dans des romans...Quel parent pourrait rêver de mieux ?

Aussi loin était-t-elle se sa soeur elle fit comme elle put pour pouvoir l'approcher. Quand elle devint enfin proche d'elle Desdemona fut a son tour heureuse, Milady était une personne bonne avec elle du moins.
Elle se souvint même qu'a une époque sa soeur partait tout les soirs, elle avait beau essayé de lui demander gentiment ce qu'elle faisait et si elle voulait bien rester avec elle. La cadette ne faisait que la remballer froidement. Chaque fois que sa soeur la blessait, Desde se retrouvait seule dans son coin, elle a toujours encaissé tout ce que sa grande soeur lui disait. Sans jamais redire un seul mot, tant de haine non mérité. Elle était malheureuse pour Rosa, elle ne pouvait rien faire, la douleur de sa soeur devenait sienne. A force de temps de souffrance, elle se recula peu a peu de tout pour ne rester qu'enfermée dans son propre monde. Constance avait beau être la, son père ne l'était jamais . Et sa soeur...Ma fois nous venons assez d'en parler. C'est depuis toute petite que notre jeune femme s'amuse dans les jardins du manoirs, elle plantait toute sortes de fleur, ses amis pratiquement. Grâce à cela elle put se sentir un peu mieux, elle adorait les significations des fleurs et en laissait partout dans le manoir. Généreuse elle faisait souvent des bouquets de fleur a sa mère.

Et miraculeusement un jour, Rosa revint a la maison et tout changea. Elle avait l'air si radieuse, ce n'est qu'après que Desdemona comprit que sa soeur avait passé son horrible période pour changer en bien. A partir de la elle put enfin vivre pour elle et non plus dans la crainte de voir sa soeur de faire une bêtise. Bien sur les parents n'auront jamais rien sus trop occupés ! Desdemona adore toujours être avec sa soeur et elle ne demande pas mieux que de pouvoir être avec elle.

Mais depuis que la révolution fut ...Elle se sent a nouveau malheureuse pour elle, tant de haine l'habite contre les hommes. Desdemona trouve aussi horrible cette prise de pouvoir et pourtant elle ne cherche pas pour autant à les tuer, les hommes sont juste stupide. Elle a peur a nouveau ...Mais ca ne sera pas le pire.

Toute jeune Desdemona sortait en dehors du manoir dans la forêt ou elle se sentait si bien...
Et un jour alors qu'elle fit une promenade habituelle, elle n'aperçut pas les trois hommes qui la prirent soudainement en sortant de l'ombre. Elle n'eut pas le temps de crier ou bien même de réagir . C'est sauvagement qu'elle se fit agresser dans la foret isolée de tout le reste. Elle aurai pu espérer une présence mais ce fut un mauvais jour. Les hommes la violentèrent chacun leur tour, puis sans scrupules la violèrent. Les pleurs sourds qui la secouait ne changèrent rien. Elle n'avait même pas le loisir de pouvoir, crier sa douleur. On lui avait volé sa virginité, sa dignité. Tout et le pire c'est qu'elle n'aura même pas pu voir qui avait fait ça . Elle avait été retournée contre un tronc. Souillée. Impur.

C'est un secret qu'elle se gardera bien de dire a qui que ce soit, et personne ne le découvrit. Après avoir été sauvagement utilisés, elle était entre inconscience et conscience, la dernière chose qu'elle entendit fut le rire des hommes qui s'éloignaient. Elle tomba dans les bras de Morphée, la nuit tomba lentement alors que la campanule bleu était restée des heures allongée au sol par tant d'émotions. Elle ouvrit lentement les paupières et prit conscience qu'il fallait rentrer, des feuilles et des morceaux de branches s'étaient emmêlés dans ses cheveux défaits, des bouts de tissus gisaient pitoyablement au sol. C'est d'une démarche trainante et faible qu'elle rentra au manoir. Comme d'habitude personne ne l'accueillit, sa soeur absente ses parents occupés. Elle remonta dans sa chambre et finit par tomber sur son lit . Incapable de verser une larme. Desdemona était comme vide ..

Cela fait quatre ans que cela c'est passé maintenant et elle garde cette profonde blessure en elle .



About you baby
« Qui est derrière l'ordi ? »

Comment es-tu arrivé sur le forum ? : Hum ?
Code du règlement : Trouvé !
Ton âge: ...
Un commentaire sur le forum : Non



©Tout droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Qui sait.....ou je suis

Feuille du Joueur
Expérience en matière de séduction:
19/20  (19/20)
Fanstasmes: Que tout les hommes lui obéissent
But: Écraser cette société
MessageSujet: Re: Une soeur qui a toujours été une ombre, Desdemona Backery Jeu 3 Nov - 16:34

Bienvenue soeurette !

Je te valide tout est en ordre ! Bonne fiche aussi !! Amuses-toi bien ! Et attention aux fautes je te connais

Rosalinda !

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rivershire.forumgratuit.org

Campanule
Campanule
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Dans l'ombre de sa soeur

Feuille du Joueur
Expérience en matière de séduction:
15/20  (15/20)
Fanstasmes: Hum...je n'en dirai mot
But: Aucun a part vivre heureuse !
MessageSujet: Re: Une soeur qui a toujours été une ombre, Desdemona Backery Ven 4 Nov - 12:06

Merci Rosa !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Une soeur qui a toujours été une ombre, Desdemona Backery

Revenir en haut Aller en bas

Une soeur qui a toujours été une ombre, Desdemona Backery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivershire World :: Le secondaire :: Who are you little Rose ?~ :: Identités acceptées de nos Séductrices~-
Sauter vers: